L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: breizh korrigan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorgone

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: breizh korrigan Répondre en citant

je viens demander un pacte-non-agression a breizh korrigan qui est a 4 minutes de moi je sais que ceilb lui a piquer un village mais il ne le savait pas qui y aller avoir un pacte total il n'est pas conècté très souvent...................

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froufrou
Invités

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: breizh korrigan Répondre en citant

tu viens tu ne te présente même pas et tu vaut un pacte de non agression???

je crois que sa ne marche pas comme sa!!!

MSN
breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: breizh korrigan Répondre en citant

ceilb m'a attaqué aprés que le pacte eut été signé !!!!!!!

de plus, la moindre des choses aurait été de me contacter, et de s'excuser, mais il a préféré faire l'autruche.

je sais que tu n'y es pour rien, je ne te harcelerai pas, c'est pas mon style, mais il est clair que je ne ferai aucun pacte avec qui

que ce soit des U.D R.

à ce sujet, jericho vient de perdre quelques groupes de fusiliers Wink Twisted Evil

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: breizh korrigan Répondre en citant

moi et roger on a signer un pacte d'agréssion avec l'un d'entre vous...!
Mr. Green

désolé il est trop tard !
par contre entre toi et breizh, c'est a toi d'en discuter avec lui, nous y sommes pour rien !

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
gorgone

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: breizh korrigan Répondre en citant

breizh korrigan a écrit:
ceilb m'a attaqué aprés que le pacte eut été signé !!!!!!!

de plus, la moindre des choses aurait été de me contacter, et de s'excuser, mais il a préféré faire l'autruche.

je sais que tu n'y es pour rien, je ne te harcelerai pas, c'est pas mon style, mais il est clair que je ne ferai aucun pacte avec qui

que ce soit des U.D R.

à ce sujet, jericho vient de perdre quelques groupes de fusiliers Wink Twisted Evil

non il ne t'a pas piquer ton village après que le pacte eu étais signer ...........il te la piquer 5 minutes avant que le pacte soit signer mais il ne le savait pas il na pas lus ces message ....il n'avait pas beaucoup de temps

froufrou
Invités

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: breizh korrigan Répondre en citant

se n'es pas une bonne raison,il aurais pu laissé breizh le reprendre tranquilement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: breizh korrigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006