L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: U3P - Union des 3 Peuples ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup
U3P

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

salut a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup
U3P

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

comme froufrou, ne veut pas repondre franchement a ma demande, je vient directement le faire chez vous, desolez de pas prendre de gants mais bon. Froufrou on avait un accord il est grand temps que tu le , moi je n'est eu qu'une seule parole alors a toi. Ou alors trouve une autre solution avant que j'en trouve une de solution. Mais fait vite

loup
U3P

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

quand au autres j'offre ma tournée

froufrou
Invités

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

tu dit que tu a eu qu'une parole,quand j'ai piqué le village il m'a attaqué avec son chariot.en plus pour le moment je n'es pas assé de point d'expansion dc je ne peu pas t'aidé.j'ai dit que je

t'aiderais et je le ferais mais attend que j'ai assé de point d'expansion

MSN
loup
U3P

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

alors poourquoi ce tres beau message quand, je demande de l'aide

De: froufrou
Envoyé: 25.11.08 20:38

Sujet: RE:
tu croi ke je ne té pas vu venir pour me piké le village

pour "piké" un village comme tu dit il faud des points et des chariots

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

vien en parler dans l'ambassade privée
mais je ne comprend pas le conflit la...
le vivi que froufrou a prit au final c'est qui qui devait le prendre ?
loup ou froufrou ?
il me semble d'aprés mes souvenirs que froufrou m'ait dit finalement c'est bon sa c'est arranger...
alors que non ^^
je pense que aprilius ou moi serait en mesure d'aider a votre conflit car je croi savoir ou est le problèmes...

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
bouing
U3P

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

Allez hop j'offre ma tournée, j'ai ramené quelques tonneaux ! (si avec ca votre admin ne me file pas les droits pour profiter de notre ambassade privé, j'sais pas quoi faire !)  ;p

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

Smile
un tonneau par ici Very Happy

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
bouing
U3P

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

euh.... SnOopy, tu peux me dire ce qu'il boit votre admin ou si il prefere le chocolat lait ou noir car mes tonneaux semblent etre rester sans effets... Sad

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

beh écoute il te répondra par lui même j'ose espérer !
je ne c'est pas ^^

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Zorrocroft
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

bouing a écrit:

euh.... SnOopy, tu peux me dire ce qu'il boit votre admin ou si il prefere le chocolat lait ou noir car mes tonneaux semblent etre rester sans effets... Sad
Tu sais bouing bouing, je suis pas mal occupé IRL et je n'ai pas toujours le loisir de passer sur tous les sujets du fofo. Alors un petit conseil : si tu as à me demander de te donner des droits, fais le en priorité IG. Là, tu seras sûr de me trouver.

PS : et pour info, l'admin s'appelle Zorrocroft Wink

scarabé
U3P

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

slt tt le monde je viens vs confirmer mon entré chez les UP3.

scarabé
U3P

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

bonne anniversaire kano!!!!

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

hehe merci j'avais pas vut Wink

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
bboyraph

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples Répondre en citant

bne anniv kas ^^ avc du retard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: U3P - Union des 3 Peuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006