L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shmil!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shmil

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Shmil!! Répondre en citant

Coucou à tous.

Je suis shmil ex shadows l'alliance a été dissous comme vous avez pu le constater! et je cherche une alliance sympa, sans trop de prise de tête et surtout avec des membres actifs dans le jeux! donc voila je poste chez vous car vous semblez remplir ces critères (^_^)!

Je suis situer au nord et un peut ti peut dans le sud Smile j'ai 1100 point je suis au rang 68! si ma candidature vous intéresse merci de me faire signe! J'avoue que je ne vais pas trop sur les forums c'était le cas pour le forum shad aussi mais je suis bien actif IG! enfin bon je vais tout de même sur le forum pour être au courant de ce qui se passe dans l'alliance bien sur !

En attendant votre réponse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Shmil!! Répondre en citant

salut et soit le bienvenue ici shmil, je suis content de te voir !
après avoir partagés quelques attaquent je pense que tu es un bon joueur motivé !
avec tes big armées de ponchos je m'en rapelle bien Very Happy mdr

bon il faut attendre que ouvre un topic pour qu'on vote tous !
tu sera tenut au courant !

sinon a par sa, si sa te dit de me mp tes ennemis et tes alliés dans la zone !
et si tu a en vut de raidés un joueurs ou une alliance en particulier avec nous?

a bientôt

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
sunsiare

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Shmil!! Répondre en citant

Mort de Rire Shmil

FORCE ET HONNEUR

kitekoum
membres Phénix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Shmil!! Répondre en citant

Rolling Eyes Yes, mais 1100 points, pour le rang 68, c'est carrément pas beaucoup...  Mort de Rire ... Quand je dis que c'est chiant de pas pouvoir éditer ses messages sur le forum pour se corriger, hum ?

...

Et sinon, histoire d'être chiante : comment on sait que tu es là, si tu ne postes pas sur le forum ? Rolling Eyes

...

Et sinon, histoire de moins faire schtroumpf : .... non, rien : j'arrive pas à ne pas être chiante, désolée ! Embarassed   Mais n'y vois rien de personnel !!!

...

Miracle ! je viens de voir que je pouvais éditer et corriger, vous risquez d'échapper à des bordées de aietrompagedebouton et autres quec'estceputaindesmileyquimarchepas ... merci à celui qui a résolu ce problème crucial : I feel happy !

breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Shmil!! Répondre en citant

salut schmil, bienvenue chez nous, ce serait d'ailleurs pas mal que tu repasses faire un p'tit coucou  Mad

Marc54

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Shmil!! Répondre en citant

sunsiare a écrit:
Mort de Rire Shmil

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Shmil!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006