L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour des tirreurs fou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redge1

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:59 (2009)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou Répondre en citant

Salut à tous !! c'est Redge !! (Ancien leader LTF), et aujourd'hui, nouveau leader LRTF. Comment allez vous ? Beaucoup d'entre vous sont d'anciens de mes membres.
Je voiens sur votre forum pour ouvrir mon ambassade pour que l'on ait de petites discussions en cas de probleme, et surtout pour boire un ptit coup tous ensemble !!
Donc pour feter mon arriver sur votre forum, je met une tournée de whisky !! Servez vous Wink
a bientot les amis.

Presentation de l'alliance :

Le retour des Tirreurs Fous est une alliance recréée sur la base de l'ancienne alliance les Tirreurs Fous (LTF)
Cette alliance, à base pacifiste, est là pour permettre à n'inporte qui, de venir s'installer, et vivre tranquillement en profitant pleinement du jeu, dans mon Havre de paix.
Vous êtes tous le bienvenue, tant que vous respecterez les regles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guesty
membres Phénix

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou Répondre en citant

coucou Redge

ca fait plaisir de te revoir

et bienvenu sur le forum

Redge1

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou Répondre en citant

Merci l'ami Smile

Atla
membres Phénix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Redge

Redge1

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou Répondre en citant

merci

columbo
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou Répondre en citant

salut redge

j'espere que tu vas bien .

bienvenu a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Le retour des tirreurs fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006