L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guesty ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guesty
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

bonjour/ Bonsoir,

IRL : Je m'appelle Alex, 29 ans, habitant a Dunkerque, marié et papa une jolie petite fille de 16 mois, je bosse dans l'echafaudage.

IG : Guesty indien de son etat. Je joue a WG depuis quelques mois. Recruté par Ceilb ("mon parrain" de jeu Wink  ) chez les LTF, nous avons fusionné par la suite avec Palombe et Xanadu pour devenir UDR. Comme l'ambiance n'y etait plus depuis un bon moment, j'en ai profité pour partir.

Je suis plutot du genre discret et me developper a mon rythme, en general je suis autonome sauf quand Kasnoolan m'envoie beaucoup trop de troupes par rapport a mes petits moyens.

J'essaie de me connecter assez souvent apres tout depend de mes horaires.

Je pense avoir tout dit si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas

Guesty

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atla
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

Bonjour Questy.
Bienvenue sur le forum

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

mdrrr
quelle surprise de te voir postulé !
bah écoute moi j'ai rien a redire sur toi a par que oui tu me servais de frigos a temps partiels ^^