L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guesty ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guesty
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

bonjour/ Bonsoir,

IRL : Je m'appelle Alex, 29 ans, habitant a Dunkerque, marié et papa une jolie petite fille de 16 mois, je bosse dans l'echafaudage.

IG : Guesty indien de son etat. Je joue a WG depuis quelques mois. Recruté par Ceilb ("mon parrain" de jeu Wink  ) chez les LTF, nous avons fusionné par la suite avec Palombe et Xanadu pour devenir UDR. Comme l'ambiance n'y etait plus depuis un bon moment, j'en ai profité pour partir.

Je suis plutot du genre discret et me developper a mon rythme, en general je suis autonome sauf quand Kasnoolan m'envoie beaucoup trop de troupes par rapport a mes petits moyens.

J'essaie de me connecter assez souvent apres tout depend de mes horaires.

Je pense avoir tout dit si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas

Guesty

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atla
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

Bonjour Questy.
Bienvenue sur le forum

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

mdrrr
quelle surprise de te voir postulé !
bah écoute moi j'ai rien a redire sur toi a par que oui tu me servais de frigos a temps partiels ^^
mais j'ai ainsi pu voir que tu étais intéligent tu défendez bien quand ils falait, tu as de bonnes troupes et surtout tu n'ai pas un jeune immature a dire oué conard arêtee de m'attaquer bla bla bla!
sa sera avec plaisir que je te vérais parmis les phénix !
attend que zoro passe ici et post une sondage puis tu auras la réponse a ta candidature incessamment sous peu... Wink

en tous cas je serait content de faire équipe a tes cotés et je t'aiderais a te développé, parce que avec tous le retard que je t'ai fait perdre fut un temps Wink
je rajouterais même que je savais que loup te prenez un vivi et je t'ai rien dit Sad voilà tu c'est tous ! ^^
allez vite rejoint nous en masse dans la région Very Happy

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Roidesfous
membres Phénix

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

Mon fillot ! Que dire de plus je l'aime mon fillot ! C'est vrai qu'il pense bien le Coquinou !

Petit Indien deviendra grand...j'espère que nous mènerons des batailles ensemble très bientôt !

guesty
membres Phénix

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

pour te reponse Kas

ca fait un moment que j'avais discuter avec Ceilb afin de postuler chez vous mais j'ai longuement hesiter.Justement du fait que je te servais de temps a autre de frigo, je me voyais pas postuler avec comme slogan recrutez moi pour que Kasnoolan arrete de me piller mes ressources. Au debut c'etait Korrigan qui venait faire un tour dans un de mes villages.

Au sujet de Loup, il a commencé a attaquer mon village principal et malheureusement j'ai perdu mes meilleurs troupes et ensuite, apres avoir parler avec lui, voulait un de mes villages un peu decalé du reste. Je lui ai laissé (de toute maniere je ne pouvais rien faire). C'est le jeu, ca ne m'a pas empechait d'en recuperé un autre juste a cote de mon VP. Ca m'arrange je n'ai plus 45 mn de route avec l'autre village.

Tes dernieres attaques, j'ai du abandonner ma defense. Comme je devais refaire toutes mes troupes mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre.

sitingbull
membres Phénix

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

bienvenue à toi et bon courage

MSN
*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

hehe okay okay!
bien entendut Wink
bon il se fait désiré zoro ^^
un ptit mp je vais le stimulé !

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Zorrocroft
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

Le sondage est lancé en partie "jeu", en interne.

Zorrocroft
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Guesty Répondre en citant

Candidature acceptée. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Guesty

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006