L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roidesfous
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

Donc je suis Ceilb:

30 éme au classement offensif, et 30 éme aussi au classement défensif, je suis assez équilibré niveau défense et attaques ancien Tieurs Fous devenu UDR, devenu PACM, cherchant à devenir PHENIX.

Vous me connaissez surement de nom ou au moins de vu, breizh on a plus besoin de se présenter hihi.

Je ne suis pas bien méchant, je ne cherche pas vraiment l'attaque, mais en cas d'attaques je sors mes griffes Rrr.

Suite à une invitation de la part de frog ,je me suis dis mais pourquoi non et donc me voilà ici devant vous.

Si non je suis un gars posé qui quand on lui demande le parler n'a pas grand chose à dire, mais quand on ne me demande rien de devient bavard !

Dans la vraie vie j'ai une petite passion, la scène le théâtre ! Rien de bien méchant, je garde les pieds sur terre mais sais ont jamais !
Je vis en Picardie dans le sud..., le sud du nord héhé
Un petit ajout, comment ai je pu l'oublier, j'adore les voyages en tous genre, mais pas du style 5 jours 3 nuits avec un séjour déjà tracé et tout, plus du genre l'aventure, j'suis déjà allé au Burkina-Faso, au Sénégal, Niger et durant les grandes vacances j'espère le Gambie Very Happy . Je suis déjà allé aux états unis aussi mais c'est chez de la famille alors c'est moins improvisé héhé.

Dernière édition par Roidesfous le Mar 20 Jan - 21:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

salut ceilb, on a eu effectivement quelques démélés, et ça a parfois été tendu entre nous, mais ça fait partie du jeu.

Maintenant, ta candidature est plutot agréable, tu restes un bon joueur et t'avoir parmi nous serait un vrai plus

pour l'alliance. par contre, pourquoi déjà 3 alliances dans ce jeu ?

Roidesfous
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

Bha parce que les tireurs fous ont éxplosé BOUM !  Que les UDR explosent CADABOUM, et que quand mon moteur fait boum...et bha je cherche la dépanneuse simoune à savoir LA PACM c'était juste pour pas rester UDR.

Sinon je ne change pas comme ça pour le fun j'suis un fidèle.

J'ai édité un peu ma partie IRL si t'es envie d'en savoir encore plus héhé

Zorrocroft
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

Salut à toi Ceilb.
Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature.
Je poste immédiatement un sondage express d'une durée d'une journée.
Demain soir, tu devrais être fixé sur ta demande.

sitingbull
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

bienvenue le voyageur   Smile

MSN
*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo !
si je devais avoir un regret, sa serais de ne t'avoir attaqué quand je pouvais (tu t'es mit MV^^)
sinon un ou deux vivis a toi ne m'aurais pas déplus ^^
beh bonne chance chez nous en attendant je vais me contenté d'autre ennemis Sad

a par sa, redfrog, c'est bon plus personne sur la liste des invités ? Very Happy

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Roidesfous
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

Merci à tous pour vos bienvenues à demain soir alors ! 

Dernière édition par Roidesfous le Mar 20 Jan - 23:07 (2009); édité 1 fois
TiFul
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

dans 1 mois on aura inversé les UDR  Rolling Eyes   xD

Bonne chance pour ta candidature Wink

MSN
Tyrael
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

bienvenue ici le roi des fous ! :p et bonne chance vi^^

pyreus
U3P

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

Salut a toi voisin (t'es sur mon flan est^^)
Je suis pas un FENIX, mais je me permet cette petite parenthese pour te saluer vu qu'on n'a jamais eu l'occasion^^
Bonne chance pour ta candidature...

bboyraph

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

ouééé jsuis en picardie mwa ossi vive la picardie!!!

Roidesfous
membres Phénix

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous Répondre en citant

T'es ou gars ?! Dis moi pas que t'es D'amiens?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ceilb dit le Roi Des Fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006