L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tyrael ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrael
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un à deux d'entre vous me connaissent pour m'avoir affronter sur le terrain, mais je reste un grand inconnu pour la majorité d'entre vous. Je vais donc commencer par me présenter, et présenter la raison de ma venue ici : je me nomme Tyrael, et désire déposer ma candidature pour intégrer votre alliance.

Mon parcours sur wildguns est le suivant : actuellement 137eme au classement général avec 4487 points, je progresse de quelques places par jour, gagnant ainsi 107 places en 2mois (d'après les statistiques fournies par le jeu), en ayant perdu un village d'environ 600 points (prit par seb91, lui et breizh korrigan doivent s'en souvenir :p). Je suis également 69eme en attaque, et 37eme en défense (en grande partie grace à seb91 d'ailleurs, avec qui j'ai effectué quelques passes d'arme que je ne suis pas prés d'oublier !).
Je suis un ancien LTF, actuellement UDR suite à la fusion de la LTF avec l'UDR.

Concernant mon attitude vis à vis de l'UDR, et hormis quelques personnes (redfrog, Ceilb, Palombe, playskool principalement) avec qui j'ai des relations privilégiées, je les considère comme des joueurs comme les autres : si mon intérêt est de les attaquer je le ferai.

J'ai choisi votre alliance de part les échanges que j'ai eu avec certains de vos membres : des attaques mesurées et efficaces, montrant votre puissance, accompagnées de messages courtois et agréables à lire, montrant votre cordialité et le fait que vous ne perdez pas de vue que ce n'est qu'un jeu, et ce même lorsque j'ai légérement titillé l'un de vous pour voir s'il m'attaquerai à nouveau. Ces qualités sont rares au sein d'une alliance, suffisement rare pour me donner envie de tenter ma chance à vos côtés !
Je ne cacherai pas que la proximité géographique de mes bases a aidé, mais elle m'a plus aidé à faire "connaissance" avec votre alliance au travers de passes d'arme, qu'a déterminé mon choix de poser ma candidature chez vous.

Concernant mon expérience du jeu, je dirai simplement que ça fait maintenant plus de 5ans que je suis sur un jeu de la GameForge, ayant commencé en univers 3 sur Ogame, pour continuer sur Gladiatus(s1), puis Ikariam(gamma, j'y suis toujours d'ailleurs), j'ai un petit bagage derrière moi donc :p

Voilà, je crois avoir fait le tour du sujet ! Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez surtout pas : je me ferai un plaisir d'y répondre Wink (et promis pas par un pavé aussi long que celui là Very Happy)

En vous remerciant pour votre attention, (enfin pour les courageux qui ont tout lu !)
Tyrael

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Vous aviez des cours de rhétorique chez les UDR ?  -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

excellente présentation, dans la lignée de celle de redfrog, trés agréable à lire Okay

bienvenue tyrael, et avant d'éventuellement t'accueillir, serait-il possible que tu nous fasses une p'tite présentation de toi irl,

et savez vous également que nous avons énormément d'ennemis ?

redfrog
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

croac tyrael ,

les peintures sont encore fraiches car j'ai commencé a peindre les armoiries de FENIX sur mes villages que depuis ce matin mais les premières impression sont très bonne ici Very Happy

on est bien loin du bordel d'UDR

je me suis deja fait embrigadé par  kasnoolan pour guerroyer et conquérir avant même d'avoir le tag donc l'action ne manque pas Very Happy dans 1 mois je rattrape roger Very Happy

bonne chance pour ta candidature et je retourne faire quelques kamikazes Very Happy  

Tyrael
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Merci breizh korrigan Wink

Eh bien pour te répondre je suis un petit jeunot moi^^ qui fêtera ses 23 printemps en mars prochain ! Et travaille en alternance comme concepteur développeur au sein d'un gros site de presse basé à Paris Wink

Concernant les ennemis, rien de mieux pour mettre un peu de piment dans le jeu à mon avis ! Et puis ça veut dire plein de villages à prendre aussi =)

Félicitations redfrog Razz la grenouille va encore faire des émules si je comprend bien, et faire couler beaucoup de sang ennemi ! Bon massacre Very Happy

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Bonsoir a toi tyrael !!!
bon présentation et tous ce qui s'en suit ... Parfait !

Par contre sa fait longtemps que je me posé la question alors autant en profité :
Pourquoi Tyrael ???

en référence a l'archange de diablo ??? Very Happy

Mis a part que j'avais prévut de raidé toi et redfrog en m'installant par ici, maintenant vous devenez alliés, c'est pas plus mal et j'en suis content !
on va pouvoir s'amusé ensemble c'est cool !

A oui j'oublié, tes heures de conexions par jours environ ?
(fait attention que les ennemis matent nos posts) donne nous un environ d'heures ou sinon tu me dit sa par MP !

Voilà voilà, bonne chance a toi...
> math <

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Tyrael
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Concernant Tyrael, c'est effectivement en référence à l'archange :p j'essaierai de te retrouver le rp que j'avais fais autour de mon personnage si ça t'intéresse Wink

Pour mes heures de connexion, je dirai que ça dépend des jours, tu as plus de précisions ig :p

breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

kasnoolan qui voulait raider redfrog et tyrael 

t'as déjà du mal à attaquer un village bandit... Mr. Green

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Mdr Wink
oué oué !!!
d'ailleurs y'a un village a toi qui m'intérésse breizh, je te le prend demain Mr. Green

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
seb91
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 04:29 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

pour moi  ça roule aussi ...

breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Deconnez pas les gars, je viens déjà d'en perdre un  Sad

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Very Happy
t'inquiète pas !
mais tu devrait te concentré sur une zone et prendre tous les vivis aux alentours ...

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

ben oui, ça c'est un vivi que j'avais developé en sud ouest pour amener un renfort pour popeye, et du coup je l'ai perdu !

comme le vivi que j'ai developpé prés de chez toi, erinshore va vite me le piquer ! Evil or Very Mad

alors ces plans à 2 balles, c'est fini !

Tyrael
membres Phénix

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Bah forcement si tu installes tes villages aux quatres coins de la carte ! Razz

/me fuit vite

*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

oué mdr
navré breizh !
mais il aurait étais finit plus tôt sa m'aurais étais super utile !

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Lunajeanne
U3P

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Tyrael Répondre en citant

Bah tu sais Breizh il est crétin le lapin. Si tu lui met un vivi près de chez lui, il croit que c'est pour lui Mort de Rire

Lunajeanne, Herboriste PAC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Tyrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006