L'alliance Phénix Index du Forum
L'alliance Phénix
Phénix est née de la mort de la tribu des mohicans

L'alliance Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atla
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Atla Répondre en citant

Bonjour , Je suis ici pour poser ma candidature au sein de votre tribu .

Pour commencer je vais vous parlez un peu de moi.

Je m'appel  Marc , 37 ans résidant du canada, dans la vie je gère une petite compagnie d'entretien commercial , comme au boulot j'ai toujours un portable sous la main , je peu me connecter souvent .
Je suis un joueur de ogame ( serveur 32 ) et de ikariam ( serveur beta) et bien sur mon préférer wildguns.

maintenant ig , je suis classé 144 avec 4281 points ( actuellement ) avec 9 villages , je suis voisin avec Columbo , avec qui j'ai d'exellente relation depuis longtemps , et de Roger avec qui j'ai déja eu quelque affrontement qui ont toujour été fairplay.

Je vient de l'ancienne alliance , les L.T.F , suite a une fusion notre chef a joint les U.D.R , je me suis jamais senti vraiment a ma place au sein de cette nouvelle alliance.

Voila ma candidature , j'aurait plus en faire une très longue mais je croit que l'essentiel a déja été dit .

Amicalement
Atla

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*SnOoPy*
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:27 (2009)    Sujet du message: Atla Répondre en citant

Bonsoir a toi !!!

Quels sont les raisons qui ont fait que tu vienne chez nous plutôt que chez d'autres ? (ex: tex-r, C-A, U3P...???)

Moi je trouve que c'est courageux de ta part, en voyant le mal que doit te faire roger Wink
et sa serais une bonne idée que tu nous rejoigne, tu ne te fera plus embété par roger et tu pourra joué en colaboration avec lui columbo, et ceux de ton secteur....!

*!| KaSnOoLan |!*

MSN
Atla
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 02:09 (2009)    Sujet du message: Atla Répondre en citant

Je doit avouer que moi et roger ont ne s'affronte plus , j'en connait pas la raison , faudra lui demander.

j'ai pris en considération la proximité , je voulait une alliance qui savent rester fairplay , se qui est de plus en plus rare, ainsi que des membres actifs.
j'ai regarder les joueurs et  j'en ai discuter aussi avec columbo car il sait le genre d'alliance que je recherche.

breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:07 (2009)    Sujet du message: Atla Répondre en citant

salut atla, merci de nous faire confiance, et sinon t'es plutot fermier ou raideur ?
et t'es quoi comme tribu ?

Atla
membres Phénix

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Atla Répondre en citant

je suis indien ,  et plutot raideur .

breizh korrigan
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Atla Répondre en citant

trés bon point  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Atla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Phénix Index du Forum -> partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006